1993 ... Année Bohême ... La Solitude ...

Publié le par Roufy


1993 ... Année Bohême ...

Solitude ou désarroi
ce soir je la sent
cette amie à mes côtés
me regardant d'un oeil fatigué
fixant mon âme
son regard m'estompe
il me fragilise ...
Mon amante d'enfance
revient avecle noir
lenoir d'une nuit d'été
je la sent dans la brise
je la sens dans le mystère
je la sent en moi ...
Solitaire ou ermite
je crois en elle
je commence à l'aimer
je la rejoint dans mon esprit
je la couvre de mes misères
elle me console
elle m'est fidèle
lugubre compagne de mes nuits
amante retrouvée
amie et conseillère ...
Elle c'est ma solitude
mon âme c'est elle
en elle je reste si pur
en elle je reste si innocent
en elle je retrouve en moi l'enfant
en elle se résume toute ma vie ...

Publié dans Pensées Sentimentales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article